Stages de récupération de points DIO-ET-VALQUIÈRES (34)
Visualisez tous les stages de sensibilisation à la sécurité routière sur Dio-et-Valquières. En effectuant un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Dio-et-Valquières, vous pouvez récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis de conduire.
Aucun stage disponible
Aucun stage n'est actuellement programmé à Dio-et-Valquières.
Essayez une ville voisine ou revenez bientôt, de nouveaux stages sont ajoutés régulièrement.
Rechercher ailleursTous les stages en Hérault
Découvrez tous les stages disponibles dans le département Hérault (34).
Voir tous les stages
Informations sur les stages partenaires
Les codes promotionnels et coupons prépayés ne sont pas utilisables sur les stages partenaires.
Seul le paiement par carte bancaire est possible sur les stages partenaires.
Ces stages ne sont pas organisés par France Stage Permis mais sont bien agréés par les préfectures.
Une infraction et votre permis probatoire passe de 6 à 3 points ? N'hésitez plus et effectuez votre stage permis à points Dio-et-Valquières au sein de notre centre agréé. France Stage Permis vous oriente afin de trouver la session qui vous correspond en région Occitanie. Aux alentours de Dio-et-Valquières, de nombreux stages de sensibilisation à la sécurité routière sont accessibles toute l'année. Réservez votre stage rapidement sur le site France Stage Permis.
Pour participer à un stage permis à points aux alentours de Dio-et-Valquières
Quelles sont les conditions obligatoires à remplir pour s’inscrire à un stage permis à points vers Dio-et-Valquières dans le département de l'Hérault ?
- Avoir un permis valide (d’au minimum un point).
- Ne pas avoir effectué de stage permis à points durant l’année écoulée.
- Ne pas avoir reçu le jour de votre stage, la lettre 48SI qui indique l’invalidité de votre permis.
Délai de récupération de points à Dio-et-Valquières
Pour chaque point, le délai de récupération de points est de 6 mois en région Occitanie. Selon la classe de la contravention, le délai de récupération change à Dio-et-Valquières. Pour les contraventions de 1e , 2e et 3e classe, le délai est de 2 ans dans le département de l'Hérault. Pour les contraventions de 4 e et 5e classe, le délai s’élargit à 3 ans. Tout cela est possible dans la mesure où votre permis est toujours valide à Dio-et-Valquières. Si non, vous ne pouvez pas récupérer de points et devez repasser l’examen du permis de conduire près de Dio-et-Valquières.
Permis de conduire à Dio-et-Valquières
Le permis de conduire fonctionne avec un système de points à Dio-et-Valquières. Le permis est délivré par le préfet après réussite de l’examen dans le département de l'Hérault. Vous avez au maximum 12 points sur votre permis de conduire et ce nombre varie selon le cas dans lequel vous vous trouvez. Attention, les points peuvent vous être retirés mais le permis de conduire aussi si vous commettez une infraction grave à Dio-et-Valquières.
Quels sont les tarifs d’un stage permis à points à Dio-et-Valquières ?
Dans les différents centres agréés de l'Hérault, le prix varie selon la session. Sur France Stage Permis, vous pouvez avoir un stage permis à points à Dio-et-Valquières allant de 229 € à 294 €. Tout dépend de la ville où vous le passerez en région Occitanie.