Aller au contenu principal

Stages de récupération de points CASTELNAU-LE-LEZ (34)

?

Aucun stage disponible

Aucun stage n'est actuellement programmé à Castelnau-le-Lez.

Essayez une ville voisine ou revenez bientôt, de nouveaux stages sont ajoutés régulièrement.

Rechercher ailleurs

Tous les stages en Hérault

Découvrez tous les stages disponibles dans le département Hérault (34).

Voir tous les stages
France Stage Permis

Informations sur les stages partenaires

Les codes promotionnels et coupons prépayés ne sont pas utilisables sur les stages partenaires.

Seul le paiement par carte bancaire est possible sur les stages partenaires.

Ces stages ne sont pas organisés par France Stage Permis mais sont bien agréés par les préfectures.

Effectuez votre stage de récupération de points à Castelnau-le-Lez avec France Stage Permis. Nos conseillers vous accompagnent tout au long de la procédure afin de trouver la formation qui vous convient près de Castelnau-le-Lez. Des milliers de points de permis sont récupérés, chaque année, dans le département de l'Hérault, aux alentours de Castelnau-le-Lez. Réservez votre session de récupération de points en quelques clics sur notre site Internet.


Pour participer à un stage de récupération de points aux alentours de Castelnau-le-Lez

Quelles sont les conditions obligatoires à remplir pour s’inscrire à un stage de récupération de points vers Castelnau-le-Lez dans le département de l'Hérault ?

  • Avoir un permis valide (d’au minimum un point).
  • Ne pas avoir effectué de stage de récupération de points durant l’année écoulée.
  • Ne pas avoir reçu le jour de votre stage, la lettre 48SI qui indique l’invalidité de votre permis.

La suspension de permis à Castelnau-le-Lez

La suspension de permis peut arriver pour plusieurs raisons vers Castelnau-le-Lez. Cela peut être due à une infraction commise à proximité de Castelnau-le-Lez qui donne lieu à une rétention du permis (les forces de l’ordre le conservent pendant 72h). Elle peut être également due à une suspension administrative, il vous faudra donc 6 mois avant de récupérer votre permis en région Occitanie. Si vous venez à avoir une autre suspension de permis, les sanctions ne se cumuleront pas dans le département de l'Hérault. Par exemple, vous avez une autre condamnation à Castelnau-le-Lez avant la fin de votre suspension, vous débuterez une seconde fois, une période de suspension qu’elle soit de 6 mois ou d’1 an. Cela peut être notamment due à des raisons médicales.


Infractions sur l’autoroute vers Castelnau-le-Lez

Les infractions sur l’autoroute sont nombreuses dans le département de l'Hérault comme le fait de dépasser par la droite, ou encore traverser une ligne continue. A partir du moment où cette infraction met en danger les autres usagers aux alentours de Castelnau-le-Lez, vous serez sanctionnés et recevrez au minimum une contravention.


Quels sont les tarifs d’un stage de récupération de points à Castelnau-le-Lez ?

Dans les différents centres agréés de l'Hérault, le prix varie selon la session. Sur France Stage Permis, vous pouvez avoir un stage de récupération de points à Castelnau-le-Lez allant de 229 € à 294 €. Tout dépend de la ville  où vous le passerez en région Occitanie.


Vous souhaitez connaître votre solde de points ?

Vous pouvez consulter votre solde de points en temps réel sur le site Mes Points Permis. Avec vos identifiants FranceConnect, vous n'avez pas besoin de codes d'accès pour visualiser votre nombre de points de votre permis de conduire.