Stages de récupération de points MÉNIL-SUR-BELVITTE (88)
Visualisez tous les stages de sensibilisation à la sécurité routière sur Ménil-sur-Belvitte. En effectuant un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Ménil-sur-Belvitte, vous pouvez récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis de conduire.
Aucun stage disponible
Aucun stage n'est actuellement programmé à Ménil-sur-Belvitte.
Essayez une ville voisine ou revenez bientôt, de nouveaux stages sont ajoutés régulièrement.
Rechercher ailleursTous les stages en Vosges
Découvrez tous les stages disponibles dans le département Vosges (88).
Voir tous les stages
Informations sur les stages partenaires
Les codes promotionnels et coupons prépayés ne sont pas utilisables sur les stages partenaires.
Seul le paiement par carte bancaire est possible sur les stages partenaires.
Ces stages ne sont pas organisés par France Stage Permis mais sont bien agréés par les préfectures.
France Stage Permis vous permet de récupérer vos points rapidement en vous proposant des stages permis à points proche de Ménil-sur-Belvitte. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas d’inquiétude, nous vous guiderons tout au long de vos démarches. Dans le département des Vosges, à proximité de Ménil-sur-Belvitte, des dizaines de sessions de stage de sensibilisation à la sécurité routière sont accessibles dès à présent. Réservez votre stage en toute simplicité sur notre site Internet www.francestagepermis.fr.
Quelles conditions devez-vous remplir avant d’effectuer un stage de sensibilisation à la sécurité routière près de Ménil-sur-Belvitte ?
- Votre permis de conduire doit être valide (avec au minimum 1 point).
- Vous n’avez fait aucun stage de sensibilisation à la sécurité routière depuis un an et un jour.
- Vous n’avez pas reçu à la date de votre stage, la lettre 48SI communiquant l’invalidité de votre permis.
Délai de récupération de points à Ménil-sur-Belvitte
Pour chaque point, le délai de récupération de points est de 6 mois en région Grand-Est. Selon la classe de la contravention, le délai de récupération change à Ménil-sur-Belvitte. Pour les contraventions de 1e , 2e et 3e classe, le délai est de 2 ans dans le département des Vosges. Pour les contraventions de 4 e et 5e classe, le délai s’élargit à 3 ans. Tout cela est possible dans la mesure où votre permis est toujours valide à Ménil-sur-Belvitte. Si non, vous ne pouvez pas récupérer de points et devez repasser l’examen du permis de conduire près de Ménil-sur-Belvitte.
Permis probatoire Ménil-sur-Belvitte
Le permis probatoire à Ménil-sur-Belvitte est le permis donné aux nouveaux conducteurs et aux personnes ayant repassées leur permis à la suite d’une invalidation en région Grand-Est. C’est une période durant laquelle le conducteur n’a pas la totalité des points. Par exemple, si vous êtes en permis probatoire vers Ménil-sur-Belvitte, il vous faudra attendre 3 ans avant d’avoir la totalité des points et 2 ans si vous avez été en conduite accompagnée (AAC).
Puis-je tout de même effectuer un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Ménil-sur-Belvitte si mon permis a été suspendu ?
Il est possible d’effectuer votre stage de sensibilisation à la sécurité routière à Ménil-sur-Belvitte pendant la période de suspension. Vous pourrez récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. C’est uniquement dans le cas d’invalidité du permis que vous ne pouvez plus effectuer de stage de sensibilisation à la sécurité routière à Ménil-sur-Belvitte.