Stages de récupération de points LE BOULLAY-LES-DEUX-ÉGLISES (28)
Visualisez tous les stages de sensibilisation à la sécurité routière sur Le Boullay-les-Deux-Églises. En effectuant un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Le Boullay-les-Deux-Églises, vous pouvez récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis de conduire.
Aucun stage disponible
Aucun stage n'est actuellement programmé à Le Boullay-les-Deux-Églises.
Essayez une ville voisine ou revenez bientôt, de nouveaux stages sont ajoutés régulièrement.
Rechercher ailleursTous les stages en Eure-et-Loir
Découvrez tous les stages disponibles dans le département Eure-et-Loir (28).
Voir tous les stages
Informations sur les stages partenaires
Les codes promotionnels et coupons prépayés ne sont pas utilisables sur les stages partenaires.
Seul le paiement par carte bancaire est possible sur les stages partenaires.
Ces stages ne sont pas organisés par France Stage Permis mais sont bien agréés par les préfectures.
Une infraction et votre permis probatoire passe de 6 à 3 points ? N'hésitez plus et effectuez votre stage permis à points Le Boullay-les-Deux-Églises au sein de notre centre agréé. France Stage Permis vous oriente afin de trouver la session qui vous correspond en région Centre-Val de Loire. Aux alentours de Le Boullay-les-Deux-Églises, de nombreux stages de sensibilisation à la sécurité routière sont accessibles toute l'année. Réservez votre stage rapidement sur le site France Stage Permis.
Conditions pour réaliser un stage permis à points vers Le Boullay-les-Deux-Églises
Vous voulez vous inscrire au sein de France Stage Permis pour effectuer votre stage permis à points au Boullay-les-Deux-Églises, dans la région Centre-Val de Loire ? C’est tout simple, il suffit que vous remplissiez les conditions suivantes :
- Vous devez être en possession d’un permis de conduire valide (avec un minimum d’1 point).
- Vous devez n‘avoir fait aucun stage permis à points depuis un an et un jour.
- Vous ne devez pas avoir reçu à la date de votre stage, la lettre 48SI signifiant l’invalidité de votre permis.
Stages permis probatoires au Boullay-les-Deux-Églises
Le stage permis à points obligatoire s’applique quant à lui sur les personnes en possession d’un permis probatoire au Boullay-les-Deux-Églises (une période durant 3 ans ou 2 ans pour les personnes ayant suivi une conduite AAC). Dès lors que vous avez perdu 3 points dans le département de l'Eure-et-Loir vous devez impérativement suivre un stage. Pour cela, il faut avoir reçu une lettre recommandée avec accusé de réception 48N. C’est la même règle pour tout le monde en région Centre-Val de Loire ou dans toute autre région de France.
Alcool au volant au Boullay-les-Deux-Églises
Lorsque vous conduisez en état d’ivresse au Boullay-les-Deux-Églises, le risque d’accident mortel est beaucoup plus élevé (multiplié par 2 avec 0,5g dans le sang et par 10, pour 0,8g). Il vous est retiré 6 points et votre permis peut même être suspendu. Vous devez également payer une amende allant de 375 € à 4 500 €.
Combien récupérons-nous de points par stage permis à points au Boullay-les-Deux-Églises ?
Vous pouvez récupérer par stage permis à points au Boullay-les-Deux-Églises jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Si vous devez en récupérer moins, vous récupérez donc la totalité de vos points en effectuant le stage permis à points au Boullay-les-Deux-Églises.